Interview de Brigitte Bayart de "Raconte moi un chocolat"

22 novembre 2019

Nous avons fait la connaissance de Brigitte Bayart fondatrice de "Raconte moi un chocolat", une initiative toute récente pour promouvoir le chocolat de qualité .

Nous avons profité de cette occasion pour lui poser quelques questions.

Brigitte Bayart "Raconte moi un chocolat"

Comment avez vous eu l'idée de "Raconte moi un chocolat" ?

C'est vraiment venu à moi simplement. Je travaille depuis plus de 15 ans dans le monde fascinant du chocolat. A voir la surprise, l'émerveillement et l'intérêt de mes amis lorsque je leur parle de chocolat, j'ai fait le constat que c'est un produit que l'on connait peu en tant que consommateur.

Donc l'idée est de raconter un chocolat pour encore mieux l'apprécier. Ensuite, les bons chocolats sont difficile à trouver. Alors permettre aux amateurs de chocolat curieux de recevoir directement chez eux une selection dédiée me semblait une idée intéressante.

A qui s'adresse la box ?

Raconte-moi un chocolat s'adresse aux amateurs de chocolat curieux, aux gourmands et épicuriens. Mais aussi à tous ceux qui souhaitent offrir un cadeau original, sophistiqué et gourmand !

Que vais-je trouver dans ma box ?

Chaque mois, 3 tablettes de chocolat noir premium avec un livret autour d'un des trois thèmes (connaissance du chocolat - éveil des sens - tour du monde des origines du cacao), le tout emballé dans un sac en toile de jute eco-responsable.

La qualité du chocolat est exceptionnelle. Uniquement des ingrédients nobles, des chocolats équitables et dès que possible bio. Certains chocolats sont même primés!

Souhaitons bonne chance à Brigitte dans son entreprise, pour plus d'information vous pouvez consulter le site internet https://www.racontemoiunchocolat.com/

 

 

Raconte moi un chocolat