Ouverte en 1886 à Paris, l'entreprise Fauchon est aujourd'hui animée par plus de 200 employés et constitue une enseigne de gastronomie de prestige à l'international.
A l'origine, Auguste Fauchon ouvre son premier magasin Place de la Madeleine. En 1891, il inaugure alors les Grandes Caves de Réserves pouvant accueillir 800 000 bouteilles. Quatre ans plus tard, ce passionné d'arts culinaires ouvre sa boulangerie-pâtisserie avant d'ouvrir son salon de thé en 1898.
En faisant preuve d'inventivité et d'originalité, ce jeune normand réussit rapidement à conquérir le coeur des parisiens. Tandis qu'il décède en 1945, ce sont ses enfants qui reprennent la firme. Années après années, les produits Fauchon voient leur réputation monter sur tous les continents. Les thés fruités, les marrons glacés et les créations personnalisées selon les diverses fêtes de saisons font bientôt de Fauchon un traiteur/chocolatier/pâtissier/cuisinier inimitable.

Carte des point de vente Fauchon

Boutiques Fauchon

30 place de la Madeleine
75008 Paris
France

24 - 26, Place de la Madeleine
75008 Paris
France

Actualités Fauchon

La célebre maison de Luxe Fauchon s'associe à Pascal Caffet en prennant 33 % du capital de son entreprise. Cette aquisition renforce la position de Fauchon dans le domaine du chocolat haut de gamme, ce qui devrait lui permet d'améliorer son développement à l'international.

Plus d'info: http://www.boulangerie-patisserie.net/actualites.php?id=8508