Sadaharu Aoki

Sadaharu Aoki est un pâtissier-chocolatier japonais hors pair qui a su se faire une place sur le marché parisien parmi les meilleurs de son domaine.

Pâtissier japonais Sadaharu AOKIFraichement diplômé à l’école de cuisine de la ville de Machida et après avoir travaillé au sein de la célèbre pâtisserie Chandon à Tokyo, Sadaharu Aoki s’installe à Paris en 1991. C’est ici que démarre la carrière surprenante de ce passionné de chocolat et d’art culinaire.
 
Dès 1998, ce professionnel ouvre son tout premier atelier dans la capitale française. Les années suivantes, ce jeune japonais ne cesse de travailler pour de nombreux évènements et établissements, tels que des restaurants, des défilés de mode prestigieux et des salons de thé. Sa renommée étant en pleine expansion, ce pâtissier talentueux ouvre sa première boutique en 2001.
 
Aujourd’hui, Sadaharu Aoki est à la tête de 3 boutiques parisiennes et de 2 boutiques japonaises. Ses créations chocolatées et sucrées sont remarquées pour leur présentation soignée, leurs couleurs et leurs saveurs originales et travaillées. Certaines recettes typiquement japonaises font partie de ses spécialités.

Specialités:
  • Les boites de chocolats
  • Les bonbons maquillage
  • Les Chocorons : macarons enrobés de chocolats noir
  • Les gingembrettes : Gingembre confit enrobés de chocolat noir
  • Les citronnettes : Citron confit enrobé de chocolat noir

Site officiel: www.sadaharuaoki.fr

Boutiques Sadaharu Aoki

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.