Pascal Caffet

Plusieurs fois récompensé pour son travail d’excellence, Pascal Caffet est avant tout un chocolatier passionné qui a su élever sa célèbre enseigne au rang international.
Pascal Caffet LogoOriginaire de Troyes et né en 1962, Pascal Caffet a grandi dans le milieu pâtissier. C’est pourtant de sa propre volonté que ce passionné de chocolat s’est entrainé dès son plus jeune âge afin de participer à de nombreux concours.
 
En 1981, cet apprenti-chocolatier est classé 2ème au concours du Meilleur apprenti de France puis 4ème à celui du Meilleur apprenti d’Europe l’année suivante. En 1989, Pascal Caffet obtient le titre du Meilleur Ouvrier de France seulement deux ans après avoir repris l’entreprise familiale au décès de son père. Jusqu’en 2007, ce chef-pâtissier et chocolatier professionnel effectue plusieurs aménagements de taille. Il change en effet plusieurs fois d’espace de travail avant d’ouvrir deux boutiques supplémentaires.
 
Aujourd’hui, les produits de Pascal Caffet sont dégustés au Japon comme en Europe, tandis qu’un trophée éponyme est désormais distribué chaque année dans le cadre du salon de la gastronomie de la ville de Troyes.

Le chef de production de l'atelier est Alexandre Gyé-Jacquot Meilleur Ouvrier de France 1996.


Site officiel: www.pascal-caffet.com
Boutique en ligne: zChocolat

Boutiques Pascal Caffet

Comptoirs Pascal Caffet

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.