Chocolat chaud Valrhona prêt à boire - Celaya - Brique 1L

Chocolat chaud Valrhona prêt à boire - Celaya - Brique 1L
Chocolatier: 
Valrhona
Proposés aujourd’hui dans 73 pays différents, les chocolats ardéchois Valrhona ont été créés pour la première fois en 1922 par le chocolatier Albéric Guironnet.

Prix: 
10.45€



Description: 

Une consistance unique, épaisse et onctueuse, associée à un goût très chocolaté, long en bouche et peu sucré. (17% de chocolat noir)

Le vrai chocolat chaud des souvenirs d'enfance, celui qui nous réchauffait les mains, celui qui avait une saveur si douce et onctueuse. Avec le chocolat Celaya de Valrhona, ce sont toutes ces saveurs que nous retrouvons.

Conseils d'utilisation et de conservation: Bien agiter avant l'ouverture. Réchauffer le chocolat au four micro-ondes dans un récipient adapté ou à la vapeur du percolateur. Le chocolat Celaya peut également être réchauffé dans une casserole à feu doux sans porter à ébullition en remuant de temps en temps. Avant ouverture, conserver à température ambiante.
Après ouverture, conserver au froid (+4°c) et consommer dans les 5 jours.

Composition : lait partiellement écrémé, eau, chocolat noir à 50% de cacao minimum (fèves de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, extrait naturel de vanille), sucre épaississant: carraghénanes. Présence possible de fruits à coque, protéines d'œuf, gluten et arachide.